REPORT DES SESSIONS PERMIS DE CONDUIRE UNE EQUIPE U13

Publié le 01/09/2020

En regard de la crise sanitaire actuelle et de l’évolution de la situation dans l’HERAULT classé rouge par les autorités, il a  été décidé par le Comité  Directeur du District du 31 août 2020,  sur proposition de CTS Vincent BOSC, de reporter à une période ultérieure la mise en place des réunions décentralisées « PERMIS DE CONDUIRE UNE EQUIPE U13 » qui devaient avoir lieu à CAZOULS, CLERMONT L’HERAULT, FABREGUES et LUNEL dans la quinzaine de Fin Août/Début Septembre.
De ce fait, en accord avec le Commission d’Animation et son Président, il est décidé de sursoir à l’obligation de participer à cette réunion pour les éducateurs des équipes U13 et U12 et aux conséquences qui en découlent dans le règlement.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire dans les jours et semaines à venir, il sera proposé des réunions ultérieurement. Les modalités de participation, dates et horaires seront communiquées en temps opportuns aux clubs et éducateurs concernés.
Par ailleurs à la date d’aujourd’hui MARDI 1 SEPTEMBRE 2020,  la reprise de la pratique U13 et U12 dite Phase 1 de Brassage et maintenue à la date programmée par le calendrier officiel du District.
Afin de pouvoir mieux préparer la suite de la saison et le suivi des compétitions U13 et U12 nous vous demandons de remplir ce rapide questionnaire désignant vos équipes et éducateur responsable et adjoint des équipes.

LIEN POUR ACCEDER AU QUESTIONNAIRE (une fiche questionnaire par équipe) :  https://forms.gle/S4EvA3mc7RNmBiLZA

Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie