Permanence au District de l’Hérault – Mesures d’Urgence
Publié le 07/10/2024
Rappel de l’article 18 du Règlement des Compétitions Officielles, Partie 1 Dispositions Générales :
« Article 18 : Permanence – mesures d’urgence
Une permanence est mise en place pour éviter les déplacements inutiles (et les amendes induites) des équipes visiteuses et des officiels en cas de d’intempéries subites ou de forfait de dernière minute à partir du vendredi 12h00 en appliquant la procédure suivante :
Le club concerné prévient par téléphone et par mail depuis sa boite officielle (déclaration du forfait ou arrêté municipal) la personne de permanence mentionnée sur le site du District au plus tard :
– Pour les rencontres du samedi après midi et soir, le samedi à 10h00
– Pour les rencontres du dimanche matin, le samedi à 17h00
– Pour les rencontres du dimanche après-midi, le dimanche à 10h00
La personne de permanence avise ou fait aviser le club adverse et les officiels par téléphone et par mail sur la boite officielle avec copie au service compétitions du District. »
La permanence pour le week-end du vendredi à 12h00 jusqu’au dimanche à 14h00 sera assurée par :
– Joseph CARDOVILLE tel 06.51.76.40.02
– e-mail permanence@herault.fff.fr
NB :
en cas de dysfonctionnement de la FMI, il faut utiliser une feuille de match papier (jointe à cette publication) et la vérification des licences sera faite en utilisant l’application Footclubs compagnon sur votre téléphone portable ou en éditant la liste des licenciés des catégories concernées par l’intermédiaire de Footclubs (consignes début de saison)