Mutation supplémentaire

Publié le 18/08/2023

Le District de l’Hérault de Football vous offre une dernière opportunité d’obtenir un muté supplémentaire pour vos compétitions départementales dans l’équipe de votre choix grâce à vos efforts dans le développement du football féminin.

En effet l’article 46 alinéa 2 des Règlements Généraux de la LFO relatif à l’utilisation de licencié(e) titulaire d’un cachet « mutation » supplémentaire dispose que « par exception, dans le cadre du développement du football féminin, tout club qui dispose d’une section féminine qui a participé et terminé un championnat féminin soit national, régional ou départemental, depuis au moins deux saisons, pourra incorporer un joueur titulaire d’un cachet « mutation » supplémentaire dans une équipe qui dispute une compétition départementale. Ce club sera tenu de désigner, à son district d’appartenance, l’équipe où évoluera ce muté supplémentaire, au cours de la saison, avant le premier match de compétition officielle de cette équipe. ».

Dès lors, si votre club comportait au moins une équipe féminine au cours des saisons 2021/2022 et 2022/2023 qui a participé et terminé un championnat, vous pouvez obtenir l’utilisation d’un licencié titulaire d’un cachet « mutation » supplémentaire dans l’équipe de votre choix pour évoluer cette année dans les compétitions départementales.

Si tel est le cas pour votre club, merci d’envoyer un courriel via la boîte officielle du club à discipline@herault.fff.fr, en mentionnant l’équipe dans laquelle vous souhaitez ce muté supplémentaire, avant le mardi 29 août 2023 à 23h59.

 

La Commission des Règlements et Contentieux

Articles les plus lus dans cette catégorie