Réunions Label et PEF Saison 2018

Publié le 12/10/2018

Pour la troisième saison sportive, la Fédération Française de Football met en œuvre cette action de structuration des clubs, afin de faire un état des lieux pour chaque association, des projets Associatifs, Educatifs et Sportifs.
Pour le DISTRICT de L’HERAULT de Football trois réunions d’informations auront lieu pour présenter le LABEL et Le Programme Educatif Fédéral :
ELundi 15 Octobre 2018 au DISTRICT Hérault de Football de 18h45 à 21h00 (Maison des Sports Départementale ZAC de Pierres vives). 
EMardi 16 Octobre 2018 à CLERMONT L’HERAULT de 18h45 à 21h00 salle Centre Nautique (Piscine Intercommunale près du Stade) 34800 CLERMONT-L’HERAULT.
EMercredi 17 Octobre 2018 à COLOMBIERS de 18h45 à 21h00 salle du Temps Libre 15 avenue de Béziers Port de Colombiers 34440 COLOMBIERS.

Les présences d’un Dirigeant du club (Président et/ou le Correspondant du club) et le Référent PEF et Responsable Technique du club sont très fortement souhaité à cette réunion d’information. (Toute personne habilitée par le club peut venir pour représenter son club à la réunion)
Dès le Lundi 1er Octobre 2018, l’ensemble des clubs de notre ligue pourront renseigner via Foot/Club le document « autodiagnostic ».
Clubs Nationaux (soumis à la licence club)

• Ceux qui possèdent le label depuis la saison 2016/2017 sont dans l’obligation de refaire « l’autodiagnostic » sur Foot/Club.
• Pour les autres, compléter le document « incontournables » transmis par le CTD DAP du district dont dépend le club.
• Pour les clubs qui souhaitent obtenir un niveau de label supérieur, compléter le document « incontournables » transmis par le CTD DAP du district dont dépend le club.
Dans les trois cas, démarches à réaliser avant le 31 Octobre 2018.

Autres clubs (régionaux et départementaux)
• Ceux qui possèdent le label depuis la saison 2016/2017 sont dans l’obligation de refaire « l’autodiagnostic » sur Foot/Club.
• Les autres clubs déjà labellisés, qui souhaitent demander un label plus important, transmettre le plan de formation des éducateurs pour la future saison, et identifier les progrès enregistrés dans les trois autres projets au CTD DAP du district.
• Pour les clubs non engagés dans ce dispositif, et qui souhaitent réaliser un état des lieux de leur association, remplir l’autodiagnostic sur Foot/club.
Dans les trois cas, démarches à réaliser avant le 31 Janvier 2019.

 

Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie