IMPORTANT : Lancement de l’opération « Coupons sport » pour la saison 2018/2019

Mesdames et messieurs les présidents,

associé à la DDCS, au Conseil Départemental et à la CAF de l’Hérault, le CDOS de l’Hérault s’engage pour l’augmentation de la pratique féminine dans les clubs sportifs du département.

Participez à l’opération « Plus de filles dans mon club ».

En effet, le département de l’Hérault apparait comme déficitaire de licenciées féminines au regard de la moyenne de la région Occitanie et même de la moyenne française.

L’opération concerne les jeunes filles âgées de 11 et 25 ans et résidant dans un quartier prioritaire de la ville ou dans un commune en contrat de ruralité.
L’aide de 50 € pour l’inscription et la licence sera versée sous forme de « coupons sport » aux clubs sportifs « Partenaires », à la réception de « l’attestation de sportive » par le CDOS.

Une présélection des clubs partenaires a été réalisée, mais tout autre club souhaitant intégrer cette liste peut faire une demande auprès de la DDCS.
Pour intégrer ou être retiré de la liste des clubs « partenaires », merci d’envoyer un message à : guillaume.dechavanne@herault.gouv.fr

Vous trouverez en pièce jointe le kit de communication, avec l’affiche que vous pouvez imprimer sous différentes tailles, le mode d’emploi, l’attestation sportive à fournir pour enregistrer une bénéficiaire, ainsi que la liste prévisionnelles des clubs « partenaires ».
Chaque club partenaire peut utiliser ce kit à destination de ses adhérents et de futurs féminines ciblées.

Pour toutes question, vous pouvez joindre le CDOS 34 : secrétariat 04 67 67 40 98 / cdos34@gmail.com

Nous comptons sur l’engagement de chacun pour rendre encore plus accessible la pratique sportive pour les jeunes femmes.

Sportivement

Guillaume Dechavanne

Documents joints à l'article

Communes concernées par un contrat de ruralité HERAULT
Coupons Sport 2018-2019 - Mode d'emploi
Coupons Sport 2018-2019 - Liste générale associations partenaires
Coupons Sport 2018-2019 - Attestation Sportive
Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie