FUTSAL Centre de Perfectionnement Détection

Publié le 07/01/2019

Le dimanche 6 janvier 2019 s’est déroulée une séance d’entraînement Futsal pour des jeunes joueurs U15 et U18 qui désirent s’engager dans une pratique régulière de cette activité.
Dans le gymnase gracieusement mis à disposition par la mairie de MAGALAS et avec la participation active du club local A.S. PUISSALICON MAGALAS (merci à Messieurs DELMAS Jean-Pierre et SZUKICS Bruno) 14 joueurs ont pu participer à un entraînement et se perfectionner dans le but de postuler à une sélection en Equipe de LIGUE OCCITANIE de FUTSAL. Ils représentaient les clubs de F.C SETE ; Entente ST CLEMENT MONTFERRIER ; ARCEAUX MONTPELLIER ; F.C. VALLEE DU JAUR ; P.I VENDARGUES.

Sous la direction du C.T.D, M. Vincent BOSC ils ont pu affiner leur technique spécifique avec des exercices et améliorer leur efficacité dans le jeu en pratiquant longuement des séquences de match.
Durant cette séance de 10h30 à 13h00 ; ils se sont totalement investis avec enthousiaste.
De nouvelles séquences d’entraînement sont programmées durant les mois de janvier et de février afin de préparer et sélectionner les joueurs pour les stages régionaux des vacances de février.
Si des joueurs nés en 2004 (U15) et 2001 ou 2002 (U17 – U18) désirent participer à ces séances d’entraînement ils doivent contacter par mail M. Vincent BOSC (vincent.bosc@herault.fff.fr) pour se faire connaître afin de pouvoir être convoqués aux prochains entraînements.

Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie