DETECTION U13 garçons nés en 2008

Publié le 21/10/2020

A destination des éducateurs des clubs qui gèrent la CATEGORIE U13 Garçons.

Vous pouvez remplir ce questionnaire GOOGLEFORM pour INSCRIRE les jeunes joueurs U13 nés en 2008 que vous souhaitez présenter pour la détection qui aura lieu le Mercredi 18 Novembre 2020.

avec le lien suivant : 
 
Ce lien PERMETTRA à VOUS CLUB d’inscrire les enfants qui vous apparaissent intéressant à présenter pour cette détection.
CLOTURE INSCRIPTION 31 OCTOBRE 2020 pour les éducateurs des clubs vous pouvez présenter 4 joueurs par fiche inscription.
Si vous souhaitez proposer plus de 4 joueurs vous devez remplir une deuxième fiche GOOGLE FORM (maximum 3 fiches soit 12 joueurs)
A partir du 1er Novembre, je traiterai les inscriptions et supprimerai les doublons si nécessaire entre inscriptions des parents et vos inscriptions
VOUS POUVEZ DONC INSCRIRE LES ENFANTS QUE VOUS SOUHAITEZ INDEPENDAMMENT LES CHOIX DES PARENTS
(tous les jeunes joueurs inscrits par les parents ou les éducateurs seront convoqués le 18 Novembre 2020
 
RAPPEL de LA PROCEDURE : depuis le 1er Octobre 2020 un lien  https://forms.gle/GFqTEAJP5hQQLHRX6
a été mis sur le site du district pour PERMETTRE AUX PARENTS d’inscrire directement leurs enfants pour la détection U13 accès POLE ESPOIR (remis en première page du site DISTRICT le 19 Octobre car difficile à retrouver sur le site)
Liberté donc aux parents d’inscrire ou pas leurs enfants directement (à aujourd’hui 21 Octobre il y a 122 inscriptions réalisées)
La clôture des inscriptions est le 31 OCTOBRE pour les parents du 21 octobre et jusqu’au 31 Octobre les clubs peuvent inscrivent les enfants qu’ils souhaitent.
AUCUNE INSCRIPTION NE SERA VALIDE AUTREMENT QUE PAR LES GOOGLE FORM 
Les convocations seront affichés sur le site du district vers le 8 novembre 2020 avec horaires et lieux des détections prévues MERCREDI 18 NOVEMBRE 2020.
 
BOSC  Vincent
CTS Ligue  OCCITANIE de FOOTBALL
Mission FORMATION /PPF District Hérault de Football
Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie