
Condoléances
Publié le 14/05/2025
ASMPV en deuil
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Gérard Guigou, survenu hier soir, le 12 mai, à l’âge de 86 ans.
Membre du club en 1975 dès la création, il a marqué l’histoire de notre association par son engagement sans faille. Il avait repris la présidence du club de 1993 à 2013, succédant à son frère disparu — auquel notre stade rend d’ailleurs hommage par son nom — avant d’en devenir le vice-président pendant plusieurs années.
Son investissement, sa passion et son attachement au club ont durablement contribué à son développement et à son esprit familial. Il a d’ailleurs laissé un souvenir ému aux enfants et parents qui ont eu la chance de le côtoyer.
Il avait d’ailleurs reçu, en 2013, la médaille de la ville pour la longévité de son engagement bénévole.
Il devait être honoré, aux côtés d’autres figures importantes de l’histoire du club, lors des célébrations de nos 50 ans en juin prochain. Nous n’aurons pas la chance de l’avoir auprès de nous malheureusement.
À sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, nous adressons nos plus sincères condoléances.
Repose en paix, Gérard. Le club ne t’oubliera pas. 🖤
*****
Le Président David Blattes, le Comité de Direction, les salariés ainsi que les membres des commissions du District de l’Hérault de Football s’associent à la douleur et présentent leurs sincères condoléances au club ASMPV, ainsi qu’à la famille et aux proches de Gérard.