« Club Lieu de Vie » : candidatures 22/23 ouvertes

Publié le 16/06/2022

Les candidatures pour le dispositif « Club Lieu de Vie » pour la saison 2022-2023 sont ouvertes jusqu’aux 1er Juillet 2022. 

Pour rappel, le dispositif « Club Lieu de Vie », c’est un dispositif qui vise à soutenir les clubs dans la fidélisation de leurs licenciés et de leurs bénévoles, à travers un projet associatif ambitieux, tourné autour des enjeux socio-éducatifs et de lien social. La Fédération propose en effet un accompagnement sur mesure pour faire des clubs membres du dispositif un lieu d’échange entre tous les acteurs. Cette opération cherche à dynamiser l’activité du club en proposant plus qu’une offre proposée sur le sportif. 

En rejoignant le dispositif, les clubs recevront aussi des éléments visuels pour habiller leur club-house, qui est le lieu stratégique du dispositif, car il est le lieu convivial par excellence qui permet de rassembler tous les acteurs du club. Ils auront également accès à un guide interactif pour dynamiser l’activité de leur club, à travers des actions liées au Programme Educatif Fédéral, Puissance Foot, la sensibilisation à l’arbitrage ou encore le Foot Loisir.

Pour vous inscrire au dispositif « Club lieu de vie » pour la saison 2022/2023 : Pour candidater, cliquez ici sur le lien https://tinyurl.com/44b8dmst

Par Edith Cruz

Articles les plus lus dans cette catégorie